top of page
Light and Shadow
_MG_7579-Edit-Edit_edited.jpg

Bonjour

Bonjour! Je suis Olga, designer d'intérieur et fondatrice d'Olga Kuzmina Interiors. Si vous êtes ici sur cette page, vous voulez en savoir un peu plus sur moi, alors laissez-moi vous dire !

  • Instagram
  • Facebook
Dry Plants

Mon Histoire

Le sujet du design d'intérieur, de la décoration et de l'aménagement de la maison m'a toujours beaucoup intéressé et était mon passe-temps préféré jusqu'à ce que j'aie eu l'opportunité de devenir designer professionnel.

 

J'ai étudié à l'International School of Design à Moscou puis à l'International Design Business School au Royaume-Uni, et je continue à étudier constamment, améliorant mon professionnalisme. Le design d'intérieur est mon deuxième métier. Avant cela, j'ai travaillé dans le domaine du marketing de marque, et ce domaine est toujours très intéressant pour moi.

 

En 2017, suite à ma passion et à un choix mûr de métier, j'ai fondé Olga Kuzmina Interiors, où je travaille en tant que designer d'intérieur indépendante. Et j'adore ça!

 

J'aide mes clients à réaliser leur rêve d'une maison belle et confortable et ainsi améliorer la vie de nombreuses personnes, les rendant un peu plus heureuses chaque jour!

Dans mon travail, j'accorde une attention particulière à l'écoute et à la compréhension de mes clients, de leur personnalité, de leurs besoins et de leurs préférences, et je recherche toujours des solutions optimales pour eux. Se concentrer sur les solutions créatives et belles tout en les rendant pratiques et fonctionnelles est mon objectif final !

J'espère que ces informations vous ont permis de me connaître un peu mieux. Je sais que faire confiance à un designer est l'une des clés d'un projet réussi, alors n'hésitez pas à poser plus de questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Et, si vous êtes prêt à commencer à discuter de votre projet, c'est parfait! Contactez-nous et créons ensemble la maison de vos rêves !

Light and Shadow

Contact

Nous sommes toujours là pour vous aider !

+41 79 768 1917

bottom of page

top of page
Light and Shadow
_MG_7579-Edit-Edit_edited.jpg

Hello

Hello! I'm Olga, interior designer and founder of Olga Kuzmina Interiors. If you're here on this page you want to know a bit more about me, so let me tell you!

  • Instagram
  • Facebook
Dry Plants

My Story

The topic of interior design, decorating and home arrangement has always been of great interest to me and was my favourite hobby until at some point I had the opportunity to become a professional designer. 

 

I studied at the International School of Design in Moscow and then at the International Design Business School in UK, and I continue to study constantly, improving my professionalism. Interior design is my second profession. Before that, I worked in the field of brand marketing, and this area is still very interesting for me.

 

In 2017, following my passion and mature choice of profession, I founded Olga Kuzmina Interiors, where I work as an independent interior designer.  And I absolutely love it!

 

I help my clients to realize their dream of a beautiful and comfortable home and thus improve the lives of many people, making them a bit happier every day!

In my work, I pay special attention to hearing and understanding my clients, their personality, needs and preferences, and I always look for solutions that are optimal for them. Focusing on the creative and beautiful solutions whilst also making it practical and functional is my end goal!

I hope this information has allowed you to get to know me a little better. I know that trusting a designer is one of the keys to a successful project, so feel free to ask more questions, I'll be happy to answer!

And, if you are ready to start discussing your project - that's great! Get in touch and let's create your dream home together!

 

Light and Shadow

Contact

We're always there to help you!

+41 79 768 1917

bottom of page